S Kelly en colère contre la CIE pour une facture de 100 000 F Cfa : « Je vais me mettre au groupe électrogène »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 04 janv. 2019
  • Visites: 1923
  • Commentaires: 0
S Kelly est rentré dans une colère noire après avoir reçu sa facture d'électricité du mois de janvier 2019. Très remonté contre la Compagnie ivoirienne d'électricité (CIE) qui lui a délivré une facture d'électricité à hauteur de 100 000 F Cfa dont le dernier délai était prévu pour le 03 janvier 2019, ''L'oiseau rare'' a conclu que désormais il se mettra au groupe électrogène pour ne plus avoir à payer une telle somme au lendemain des fêtes de fin d'année.

Il a eu des mots très durs à l’endroit du premier responsable de la Compagnie ivoirienne d’électricité. Entre colère, indignation et stress, S Kelly a planté le décor de la pression qu’il subit en ces périodes post-fêtes. À l’en croire, ladite compagnie gagnerait à revoir sa politique de délivrance de facture. Pour lui, certes les 100 000 F Cfa de facture, il peut les payer mais cela n’est pas le cas de bon nombre de ses concitoyens.

À lire cet article : S Kelly à cœur ouvert : « Je ne parlerai plus jamais de ma vie avec Eddie »

Autre objet de sa colère noire, c’est qu’il ne dispose pas d’un nombre important d’appareils électroménagers chez lui. « Je n’ai seulement que deux ventilateurs et (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Magazine

Educarriere sur Facebook