X

L'huissier de la famille Naï dévoile : « Si Arafat ne paie pas les 10 millions F Cfa maintenant, on a la possibilité de le mettre en prison »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 28 août 2018
  • Visites: 1839
  • Commentaires: 0
L'éventualité de voir DJ Arafat en prison n'est pas encore à écarter. À en croire l'huissier de la famille Naï qui s'est confié à Linfodrome, ''le président de la Chine'' pourrait se retrouver à la Maca et ce malgré la levée de son mandat d'arrêt.

Si l’on en croit les propos de l’huissier commis par la famille Naï pour suivre « l’affaire DJ Arafat contre Hervé Naï », tout pourrait se compliquer dans les jours à venir pour DJ Arafat. En attendant de voir très bientôt la conférence de presse de l’avocat de la famille Naï, l’huissier lors d’un échange téléphonique ce lundi 27 août a fait des confidences à Linfodrome.

À lire cet article : Quatre commandos gendarmes débarquent à la conférence de presse de DJ Arafat : Peur panique dans les locaux de Trace Fm

L’auxiliaire de justice qui avoue n’avoir pas apprécié la tournure de cette affaire avec la levée du mandat d’arrêt contre DJ Arafat ne manque pas confier que « si Arafat ne paie pas les 10 millions F Cfa maintenant on a la possibilité de le mettre en prison ». À l’en croire, « cette décision est exécutoire dès le premier jour du prononcé du verdict donc depuis le 25 mai, date de sa condamnation il devait payer cette somme ».

C’est d’ailleurs sur la base de cette décision de justice, confie-t-il, qu’il a entamé des démarches aux fins de saisir des comptes et des biens du chanteur. « C’est sur ces bases légales que je fais mes saisies », a-t-il justifié. À propos des saisies des biens de DJ Arafat, l’huissier qui dit avoir été refoulé une fois au domicile du chanteur confie qu’il a déjà réussi à faire bloquer l’un de ses comptes logés au Burida. « J’ai saisi son compte du Burida et la saisie a été confirmée par l’institution », a-t-il précisé.

Lire aussi : Après la levée de son mandat d’arrêt, DJ Arafat se moque de ses détracteurs : Tout sur sa nouvelle tuerie avec Yvan Trésor

Déplorant un (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook