X

Après leurs échanges avec Gbagbo le jeudi : Georges Armand Ouegnin, président de EDS, reçu au Quai d'Orsay, à Paris, ce qu'il a dit au pouvoir français


Georges Armand Ouegnin, à la Haye, où il a échangé avec Laurent Gbagbo, le jeudi 28 juin 2018
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 30 juin 2018
  • Visites: 903
  • Commentaires: 0
Libération des prisonniers politiques dont Laurent Gbagbo, réforme de la Commission électorale indépendante (Cei), voici les deux questions fondamentales qu'a abordées le Pr. Georges Armand Ouégnin, présidente de la plate-forme ''Ensemble pour la démocratie et la souveraineté'' (Eds) reçu ce vendredi 29 juin 2018, par le ministère français des Affaires étrangères, après ses échanges la veille, à la Haye, avec l'ex-président ivoirien.

A la demande du professeur Georges-Armand Ouégnin, président de EDS, une délégation de la plate-forme qu’il dirige s’est rendue le vendredi 29 juin 2018 au Quai d’Orsay, à Paris, où elle a été reçue par des responsables de la direction Afrique de cette administration du ministère français des Affaires étrangères.

Les échanges ont porté sur l’actualité politique de la Côte d’Ivoire, notamment en ce qui concerne la réforme réclamée de la commission en charge des élections. Le président de EDS a développé devant ses interlocuteurs tous les arguments qui militent en faveur de ladite réforme et de la nécessité pour le pouvoir d’Abidjan d’organiser les prochaine élections dans des conditions de paix et de r&eacut (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook