L'International ivoirien Max Gradel apporte son soutien à des sinistrés des inondations de Cocody


Max Gradel entouré de sinistrés des inondations survenus dans la nuit du 18 au 19 juin 2018
  • Source: AIP
  • Date: sam. 23 juin 2018
  • Visites: 970
  • Commentaires: 0

L'International ivoirien Max Gradel a visité samedi des sinistrés des récentes inondations de Cocody qui ont trouvé refuge au groupe scolaire Kouadio Assahoré situé à la Riviéra Palmeraie - Les Rosiers, pour leur témoigner sa compassion.

Le sociétaire de Toulouse FC (Ligue 1 française) a offert à ces personnes riveraines de la Rue ministre, de la pharmacie Enica, Bleu Rock et du complexe, des dons pour subvenir à leurs premiers besoins. Il s'agit, entre autres, de sacs de 25 kg, de cartons d'huile, de bouteilles d'eau et des cartons de savon.

« Je viens aujourd'hui soutenir ces personnes qui ont traversé des moments difficiles. En tant qu'un Ivoirien, je ne pouvais pas rester de marbre devant cette situation », a déclaré Max Gradel. Il a appelé toutes les bonnes volontés à lui emboîter le pas afin de soulager un tant soit peu ces personnes qui ont tout perdu.

Les pluies diluviennes, tombées dans la nuit de lundi à mardi, ont fait officiellement 20 morts dont 18 à Abidjan et plusieurs déplacés.

Selon le président de l'Union des jeunes de la Riviéra Palmeraie, Séka Pacôme, plus de 300 personnes sinistrées vivent sur le site du groupe scolaire Kouadio Assahoré.

(AIP)

sn/cmas




Max Gradel Abidjan Cocody



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour