Après le grand cafouillage à la veillée de Dezy Champion : Les dommages évalués à plus de 10 millions F Cfa

  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 07 mai 2018
  • Visites: 3075
  • Commentaires: 0
Après le grand désordre qu'il y a eu lors de la dernière veillée vendredi 04 mai à Yopougon Ficgayo en hommage à Dezy Champion, le préjudice matériel s'avère énorme. Des sources annoncent des dégâts matériels de plus de 10 millions F Cfa que la famille et l'organisation devront s'atteler à réparer.

Si à l’occasion de la dernière veillée en hommage à Dezy Champion, on déplore de graves blessés et des cas de viol, il est également à déplorer d’importants dégâts matériels causés par cette insécurité qui a causé le grand grabuge. De fait, ce soir-là, tout se passait bien quand tout va basculer en quelques secondes maintenant précipitamment fin à ce dernier show hommage à l’artiste-pasteur.

À lire cet article : Showbiz : Les ''microbes'' font le show à la veillée artistique de Dezy Champion, un mort et de nombreux blessés enregistrés

Profitant d’une faille dans l’organisation, des personnes de mauvaises intentions vont mettre à exécution leurs funestes projets consistant à s’accaparer les biens d’autrui. Cette situation qui créé un véritable sauve-qui-peut dans cet espace de plus de 5 000 personnes entraine une énorme bousculade.

Lire aussi : Dezy Champion inhum&eacu (...)

Lire la suite sur
linfodrome.com



Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook