Showbiz : Les ''microbes'' font le show à la veillée artistique de Dezy Champion, un mort et de nombreux blessés enregistrés


Le public sorti nombreux dès 20h, a causé un bouchon monstre sur les artères de l'espace Ficgayo (Ph:F.Z)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 06 mai 2018
  • Visites: 4977
  • Commentaires: 0

Les artistes de Côte d'Ivoire ont rendu un dernier hommage à Guinon Claver Désiré alias Dezy Champion à la place mythique de la commune de Yopougon dénommée ‘'Espace Figayo'' dans la nuit vendredi 04 Mai 2018.

En ayant en l'esprit de faire un dernier adieu à Dézy Champion, les artistes ont voulu passé un moment de show intense en hommage à leur ‘'champion''. Force est de constater que les choses ont tourné au vinaigre. Une débandade dont on ne sait la source a surgi à cette veillée artistique au environ de 21H.

Les bousculades et les agressions perpétrées sur le public, qui a envahi, très tôt l'espace pouvant contenir des milliers de personnes ont occasionné plusieurs blessé et un mort annoncé, au cours de cette soirée hommage récupéré par les bandes de gamins en conflit avec la loi communément appelées ‘'microbes''. Vols et agressions physiques ont meublé cette partie de réjouissance musicale avant l'ultime séparation avec l'artiste-chanteur Dezy Champion. L'insécurité a pris le dessus sur le spectacle qui a mobilisé plusieurs milliers de fans, venus des quatre coins de la Côte d'Ivoire pour rendre un hommage vibrant à l'artiste à Ficgayo. Les forces de l'ordre qui se sont déportées sur les lieux ont dû user de grands moyens pour tenter de mettre de l'ordre. « A cause de (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Yopougon Côte d'Ivoire don microbes




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour