Situation sécuritaire : La police boucle un secteur d'Abobo, 125 suspects arrêtés
Armes, machettes, drogue et cagoules saisies, des fumoirs incendiés

  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 05 fév. 2018
  • Visites: 1695
  • Commentaires: 0
Descente musclée et beau coup de filet opéré par la police du 34 ème arrondissement d'Abobo-Baoulé, dans l'un des sanctuaires de la criminalité du District d'Abidjan. Au petit matin du jeudi 1er février 2018, le commissaire de la police, Tiegnon Blaise, Chef du commissariat du 34 ème arrondissement, à la tête d'un important dispositif d'au moins 30 éléments, a fait boucler les zones d'Abobo Belle-ville, le célèbre sous-quartier Kénédy, Clouetcha et Angré Extension, où des rafles ont été opérées.

Objectif : écraser, voire même mettre hors d'état de nuire les meutes de voyous et autres enfants en conflit avec la loi et la société, qui troublent la quiétude d’honnêtes citoyens. Selon une source policière, la mission s'est couronnée par un succès. Dans ces zones où le trafic de drogue est monnaie courante, quelque 125 individus ont été interpellés et mis directement à la disposition de la Préfecture de police, selon un officier de police de ce commissariat, ayant pris part à cette descente.

Des cagoules ont également été saisies sur certains suspects interpellés. Sous le couvert de l'anonymat, l'officier de police, informe que lors de l’opération, de nombreuses machettes ont été saisies et mises sous scellés. Des couteaux à cran d'arrêt, généralement utilisés dans les agressions, ont également été pris sur certains malfrats, ainsi que de gr (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook