Jumia célèbre ses meilleurs vendeurs d'Adjamé

  • Source: EDUCARRIERE
  • Date: lun. 15 janv. 2018
  • Visites: 1166
  • Commentaires: 0

Le leader du e-commerce en Côte d’Ivoire, Jumia, a décidé de célébrer ses meilleurs vendeurs au titre de l’année 2017. Et pour la première étape, elle a décidé de démarrer par ma commune d’Adjamé.

Ainsi, le samedi 13 janvier, au sein de la mairie de ladite commune, en présence de son maire, M. Youssouf Sylla, Jumia a rendu un vibrant hommage à ses valeureux commerçants et commerçantes, qui se sont distingués de la plus belle des manières en termes de vente d’articles. Au nombre de huit, ses meilleurs commerçants ont reçu de la part de l’entreprise, plusieurs récompenses, pour saluer leur effort et les encourager à continuer dans ce sens. « Jumia est un grand espace où tous les commerçants peuvent venir présenter leur produits. Nous invitons les autres commerçants de la commune d’Adjamé, à faire comme eux, en faisant confiance à Jumia », a déclaré le directeur général de Jumia, M. Francis Dufay.

A son tour, le maire d’Adjamé Youssouf Sylla, a exhorté l’ensemble des commerçants de sa commune à s’inscrire dans cette dynamique lancée par Jumia afin d’accroitre leur profits.

Anthony NIAMKE




Educarriere sur Facebook