L'Institut national polytechnique Houphouët Boigny (Inp-hb) de Yamoussoukro et la Compagnie de distribution de Côte d'Ivoire (Cdci) représentés respectivement par leurs directeurs généraux, Dr Koffi N'guessan et Gilles Tailhardat ont signé le 7 novembre à l'Inp-hb centre, un accord-cadre de coopération.
Comme l'a relevé Dr Koffi N'Guessan, il s'agit d'une belle opportunité pour l'Inp-hb d'autant que cet accord vient offrir de nombreuses perspectives de formation, de stages et d'emplois pour les étudiants.
En effet, selon le patron de l'Institut, cet accord qui s'inscrit dans le cadre du Partenariat public privé (Ppp), porte sur la participation des experts de la Cdci à la révision périodique des programmes de formation pour les adapter aux marchés, sur l'appui de cette société à l'organisation de journées carrières et des activités promotionnelles de l'Institut. Mais en plus, l'organisation de visites d'immersion pour les enseignants et les étudiants, à l'effet de se familiariser et permanence avec les activités de la chaîne de distribution, l'appui aux activités de recherche/dével (...)
Lire la suite sur fratmat.info
Côte d'Ivoire distribution étudiants Yamoussoukro emplois stages formation
RECRUTEUR : S'inscrire / Se connecter |
CANDIDAT : S'inscrire / Se connecter
Education/Formation
Signature de partenariat à l'INP-HB : De nombreux emplois en perspective pour les étudiants
- Source fratmat.info
- jeu. 09 nov. 2017
- 0
- 4293
Articles similaires
Une médiathèque pour rapprocher les communautés et faciliter l'accès au savoir à Yamo...
lun. 29 sept. 2025 294Exécutive MBA Abidjan : Le Partenariat ALEPH Consultings x EKLORE-ED ouvre la Voie à l'Ã...
lun. 29 sept. 2025 307


Agenda

Bilan GouvCI 2011–2025 | Thème : Cérémonie de présentation du site internet www.bilan.gouv.ci.
Ce mercredi 8 octobre 2025 à 10h.

Nous suivre

Offres d'emploi
Appels d'offres
