Signature de partenariat à l'INP-HB : De nombreux emplois en perspective pour les étudiants

  • Source: fratmat.info
  • Date: jeu. 09 nov. 2017
  • Visites: 1393
  • Commentaires: 0

L'Institut national polytechnique Houphouët Boigny (Inp-hb) de Yamoussoukro et la Compagnie de distribution de Côte d'Ivoire (Cdci) représentés respectivement par leurs directeurs généraux, Dr Koffi N'guessan et Gilles Tailhardat ont signé le 7 novembre à l'Inp-hb centre, un accord-cadre de coopération.

Comme l'a relevé Dr Koffi N'Guessan, il s'agit d'une belle opportunité pour l'Inp-hb d'autant que cet accord vient offrir de nombreuses perspectives de formation, de stages et d'emplois pour les étudiants.

En effet, selon le patron de l'Institut, cet accord qui s'inscrit dans le cadre du Partenariat public privé (Ppp), porte sur la participation des experts de la Cdci à la révision périodique des programmes de formation pour les adapter aux marchés, sur l'appui de cette société à l'organisation de journées carrières et des activités promotionnelles de l'Institut. Mais en plus, l'organisation de visites d'immersion pour les enseignants et les étudiants, à l'effet de se familiariser et permanence avec les activités de la chaîne de distribution, l'appui aux activités de recherche/développement entreprises par l'Inp-hb, l'aide à l'équipement des écoles et des laboratoires, figurent également au rang des objets dudit accord.

Pour sa part, l'Institut va contribuer à apporter son expertise à cette entreprise, dans les domaines de renforcement des capa (...)

Lire la suite sur fratmat.info



Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook