DJ Arafat a raflé dimanche 1er octobre au Sofitel Hôtel Ivoire le prix du meilleur artiste couper-décaler de l'année lors des Awards du couper-décaler. Arafat vainqueur l'édition dernière règne en maître absolu sur le couper-décaler de ces décennies en décrochant pour la deuxième fois consécutive le plus important trophée dans ce genre musical.
DJ Arafat a presque tout raflé dimanche lors de la cérémonie des Awards du couper-décaler. Déjà à l’entame de la cérémonie, La Yôrôgang de DJ Arafat décrochera un important prix pour le compte du manager d’artiste. Le manager de DJ Arafat, Abib Marwane décroche le meilleur prix dans cette catégorie.Â
À lire cet article : DJ Arafat roi incontesté du couper-décaler : L’artiste en passe de décrocher son 2ème Award du couper-décaler
Puis, juste quelques temps après, c’est le patron de la Yôrôgang himself qui décrochera le prix coup de cœur des auditeurs de Rfi. Dès lors, on comprend très vite que DJ Arafat est très bien parti pour remporter la victoire de 20 millions de F Cfa offerte au grand vainqueur par le sponsor MTN Côte d’Ivoire.
À lire aussi : Après ses distinctions : DJ Arafat se moque de Bébi Philip
Comme si tout était déjà préparé, un membre de la famille de DJ Abobolais qui recevait un prix à titre posthume pour le chorégraphe, va couvrir de qualificatifs le fils de Tina Glamour. Il dira à l’endroit de DJ Arafat qu’il reste un artiste très influent pour avoir permis à des autorités d’apporter leur aide à DJ Abobolais alors qu’il était hospitalisé. Ce témoignage est suivi d’un tonnerre d’applaudissement à l’endroit de DJ Arafat.
Grâce à son featuring avec Vétcho Lolas, le duo Arafat-Vétcho Lolas décrochera le prix du me (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
Sofitel Hôtel Ivoire Rfi DJ Arafat Tina Glamour Yôrôgang Côte d’Ivoire Abobo MTN permis