Après l'avoir traité de « guenon », : DJ Arafat demande pardon à l'épouse de Serge Beynaud

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 13 sept. 2017
  • Visites: 5851
  • Commentaires: 0
Arafat Dj a présenté ses excuses à Jacinta Gnolou, l'épouse de Serge Beynaud pour l'avoir traité de « guenon » dans une vidéo qu'il a posté sur les réseaux sociaux le mercredi 06 août 2017.

DJ Arafat a présenté ses excuses à Jacinta Gnolou, l'épouse de Serge Beynaud dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. Il l'avait traité de « guenon » alors qu'il se prononçait sur le retrait de certains artistes nominés aux Awards du couper-décaler 2017. DJ Arafat remonté contre ces artistes ayant désisté a traité ceux-ci de « peureux, de lâche et de pleurnicheurs ». C'est alors qu'il a comparé la femme de Serge Beynaud à une « guenon ».

À lire cet article : DJ Arafat fait le grand déballage : « Je suis attaqué mystiquement »

S'étant rendu compte plus tard de son erreur, Beerus Sama a donc fait une nouvelle vidéo où à genou, il a présenté ses excuses à la femme de Serge Beynaud. « Je me rends compte que la personne que j'injure tout le temps ne m'a rien fait et n'est pas de mon milieu donc je vais faire un geste que je n'ai jamais fait pour un étranger parce que je ne la connais pas. Pour toutes les injures que j'ai bien pu lui dire, sincèrement je te demande pardon parce que tu n'as rien à voir dans notre travail artistiqu (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


don DJ Arafat





Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour