Le prix d’excellence de la meilleure entreprise du secteur des hydrocarbures 2017 décerné à VIVO ÉNERGY CÔTE D’IVOIRE

  • Source: EDUCARRIERE
  • Date: mer. 16 août 2017
  • Visites: 2273
  • Commentaires: 1

VIVO ÉNERGY CÔTE D'IVOIRE est l'entreprise leader spécialisée dans la distribution et la commercialisation des produits SHELL en Côte d'Ivoire depuis 2012 année de son implantation sur le territoire ivoirien. Un leadership reconnu récemment par deux distinctions et non des moindres qui viennent témoigner de la crédibilité de la marque et du sérieux qu'elle met dans sa quête quotidienne de l'excellence pour satisfaire aux besoins de sa clientèle. Il s'agit du Trophée les Pépites de l'accueil du Forum international de la culture client et de l'accueil (FICCA), et le Prix d'Excellence de la meilleure entreprise du secteur des hydrocarbures 2017, décerné par l'État de Côte d'Ivoire le 4 Août dernier. 

 

Depuis sa création VIVO ÉNERGY ne ménage aucun effort pour se montrer à la hauteur des attentes des ivoiriens dont elle couvre les besoins en produits pétroliers à près de 80%. Cette performance est rendue possible grâce à son vaste réseau de stations-services, environs 200, présent sur toute l'étendue du territoire. 

VIVO ÉNERGY se veut aussi une entreprise citoyenne. En effet l'entreprise emploie 120 personnes directement et un millier d'autres de façon indirecte. 

 

En 2016 VIVO ÉNERGY a enregistré une progression nette de 34 % sous la houlette de son Directeur Général, monsieur Ben Hassan Ouattara, qui n'a pas manqué de dire sa satisfaction face aux distinctions reçues. « Nous sommes déterminés à offrir à la population ivoirienne ce que les produits SHELL ont de meilleur » a t-il ajouté.    

L'entreprise poursuit sans relâche son but ultime qui est de demeurer «l'entreprise d'énergie la plus respectée du marché ».

 

En dehors de la Côte d'Ivoire VIVO ENERGY est présente dans une quinzaine de pays africains ou elle offre des solutions de qualités aussi bien dans le domaine du transport routier, maritime qu'aérien. C'est au bas mot 2370 personnes que la firme emploie et gère 1740 station-service avec une capacité de stockage de 900 000 mètre cube. 




Ouattara Côte d'Ivoire emploi Prix d'Excellence ivoiriens



Educarriere sur Facebook