Enseignement supérieur : La CNEC annonce un arrêt de travail de 3 jours à compter de ce mercredi

  • Source: fratmat.info
  • Date: mar. 15 août 2017
  • Visites: 1424
  • Commentaires: 2

Dans un préavis de grève en date du 14 août 2017, adressé à la ministre de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique, le Bureau exécutif national de la Coordination nationale des enseignants du supérieur et des chercheurs de Côte d’Ivoire (Cnec) annonce un arrêt de travail de 72 heures à compter du mercredi 16  au vendredi 17 août 2017 inclus.

Cet arrêt, selon la note, concerne toutes les structures publiques de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique. Par ailleurs, le Cnec fait remarquer que le dépôt du préavis de grève le 14 août 2017, est pour une grève effective d’une semaine, à compter du mardi 22 août 2017.

Cette grève répond aux difficultés de fonctionnement liées au calcul des heures complémentaires à l’Université Félix Houphouët Boigny et à des problèmes de gouvernance à l’Université Jean Lorougnon Guédé (Ujlog), à l’Université Nangui Abrogoua (Una) et à l’Ecole normale supérieure (Ens).

Egalement le Cnec ne comprend pas que malgré les grèves au Centre national de recherche agronomique (Cnra) et à l’Ujlog depuis plusieurs semaines des s (...)

Lire la suite sur fratmat.info



Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook