Football / Côte d'Ivoire : Touré Kolo Abib nommé entraineur adjoint des équipes nationale locale et olympique


L'ex-international défenseur ivoirien Touré Kolo Abib entame sa reconversion au métier d'entraîneur
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 09 août 2017
  • Visites: 3493
  • Commentaires: 0
Touré Kolo Abib a été nommé entraîneur adjoint de Kamara Ibrahim par le président de la Fédération ivoirienne de football, le mercredi 9 août 2017.

L'ex-capitaine des Eléphants de Côte d'Ivoire, Touré Kolo Abib, 36 ans, a été nommé entraineur adjoint du sélectionneur Kamara Ibrahim des équipes nationales locale et olympique, le mercredi 9 août 2017 par le président de la Fédération ivoirienne de football (Fif).

Il assistera Kamara Ibrahim, lors du CHAN 2018, tout en se préparant à la licence A. Déjà titulaire de la licence UEFA B, il Kolo pourra faire ses armes aux côtés de son aîné. Belle reconversion pour le frangin de Yaya Touré.

Communiqué de la FIF

Le Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) informe les clubs, le public sportifs et la presse que dans le cadre de sa formation au métier d'Entraîneur, en vue d'une reconversion dès la fin de sa carrière professionnelle, le footballeur professionnel Kolo TOURE, ex-international des Eléphants de Côte d'Ivoire, démarre u (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


professionnelle Côte d'Ivoire local FIF UEFA footballeur Eléphants Yaya Touré Kamara Ibrahim Touré Kolo formation Ivoirien




Educarriere sur Facebook