« Offrir le meilleur de l’expérience télé tant au niveau prix que contenu ».
Telle est l’essence du message véhiculé par M. Stéphane BAUMIER, Directeur Général de Canal+ Côte d’Ivoire devant la presse ce mardi 11 Avril 2017.
Cette volonté réaffirmée du groupe s’exprime à travers une énième baisse du prix de son décodeur qui est passé de 29.000 FCFA en 2013 au prix exceptionnel et permanent de 10.000 FCFA hors promotion soit une baisse totale de 65% en 4 ans.
Soucieuse de satisfaire les attentes de ses abonnés et être plus accessible aux futurs, la chaîne investit dans un renforcement croissant de son offre sur ses thématiques clés : Sport, Cinéma, Jeunesse, Découverte. Ainsi, en plus d’offrir des programmes adaptés à chaque membre de la famille également disponibles en replay sur My Canal , le groupe vient d’acquérir auprès de la FIFA les droits de retransmission de l’intégralité des matchs de la Coupe du monde FIFA 2018.
Notons que les prix des bouquets Canal+ demeurent inchangés : La formule de base dénommée Access facturée à 5000 FCFA/mois, Evasion et Evasion+ respectivement à 10.000 FCFA et 18.000 FCFA et l’option Tout Canal au tarif de 40.000 FCFA/mois.
monde Canal+ FIFA Côte d’Ivoire essence