Dezy Champion fait de graves révélations : « J'ai dormi dans un cimetière pour avoir du succès »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 30 janv. 2017
  • Visites: 3942
  • Commentaires: 1
Dezy Champion a fait pour la première fois de fracassantes révélations sur son séjour carcéral. L'artiste Zouglou aujourd'hui devenu homme de Dieu, a également évoqué ses différents pactes signés avec des féticheurs pour avoir du succès.

Invité de l’émission « Carrefour Week-end » de Fréquence 2 samedi 28 janvier, Dezy Champion n’a pas fait la langue de bois. Le Zouglouman a fait de fracassantes révélations sur les circonstances dans lesquelles il s’est retrouvé à un moment donné de sa carrière à la Maca.

Dezy Champion a confessé avoir eu recours à un moment de sa carrière à des pratiques mystiques pour connaître rapidement la gloire, le succès et la célébrité. « Oui, j’ai eu recours à des pratiques mystiques pour avoir le succès », a-t-il reconnu.

À l’en croire, c’est après les conseils de devanciers dans le milieu du showbiz ivoirien qu’il s’est lancé sur cette voie. « Ceux qu’on a trouvés dans le milieu nous ont conseillé cela », justifie-t-il. Pour lui, il fallait impérativement avoir recours à ce type de pratiques pour s’imposer dans l’univers musical ivoirien et Zouglou dont son plus grand rival était Petit Denis.

Ainsi, sur conseil et instruction de son manager d’alors, il décide d’aller à la rencontre des plus grands féticheurs du pays. Cette quête le conduit alors chez une vieille dame très réputée dans le fétichisme à Dabakala. Précisément à Kowara.

À lire cet article: A’Salfo fait des révélations sur Magic System : Tout sur les sacrifices faits par le groupe pour être au premier plan

Une fois dans le village en question, il devait sacrifier deux moutons. Ce qu’il fit. Malheureusement, avoue-t-il, les « génies » ne vont pas « accepter » son offrande. « J’avais un manager qui m’a conduit dans son village à Kowara sur la route de Dabakala. Chacun devait envoyer deux moutons à sacrifier au bord d’une rivière et c’était une vieille dame lépreuse qui devait faire le sacrifice. Ce rituel voulait qu’après avoir tué les moutons, les génies viennent systématiquement prendre leur part et te laisser une part. Mais à mon tour, les génies ont refusé de prendre leur part. J’ai pleuré pour implorer le pardon de la vieille pour qu’elle incite les génies à accepter. La pauvre dame m’a avoué qu’elle ne pouvait rien. Je suis donc reparti de là sans le résultat attendu », a confié Dezy Champion.

Déterminé à se doter de puissances mystiques pour donner un coup d’accélérateur à sa carrière qui semblait lente à ses yeux, Dezy Champion se lance à l’assaut d’autres féticheurs. Cette fois, il se retrouve dans un village à Lakota. Dans ce village, il passera sa première nuit dans un cimetière. « J’ai dormi dans un cimetière pour avoir le succès parce qu’on m’avait promis que les résultats suivront à travers ce rituel », s’est-il rappelé.

Alors q (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook