La vérité sur la maladie de Marie-Louise Asseu : Les révélations de Dent De Man


(Photo DR)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 06 déc. 2016
  • Visites: 6159
  • Commentaires: 3
« Marie-Louise Asseu victime d'un Avc », pouvait-on lire depuis hier sur la toile. Eh bien, depuis quelques heures, nous en savons un peu plus sur le mal dont souffre réellement Marie-Louise Asseu suite à un échange téléphonique avec la comédienne et productrice Dent De Man.

Marie-Louise Asseu ne souffre pas d’Avc, à en croire Dent De Man qui dit avoir eu au téléphone la comédienne alors sur son lit d’hôpital. Dent De Man contactée par Linfodrome a fait des révélations sur le mal dont souffre Marie-Louise Asseu.

Selon la comédienne qui se trouve en ce moment à San-Pédro, Marie-Louise Asseu était sur le tournage de quatre films à la fois et c’est suite à l’accumulation de la fatigue qu’elle s’est écroulée, d’où son hospitalisation, a-t-elle dévoilé. « Malou était en train de tourner quatre films à la fois donc elle m’a dit qu’elle était fatiguée et je lui ai dit qu’il fallait qu’elle se repose et elle m’a répondu qu’elle n’avait pas le choix vu qu’elle n’a aucun soutien. On en a ri. Et quand j’ai eu au téléphone hier la fille qui est à son chevet présentement, elle m’a dit que c’est la fatigue », nous a-t-elle confié.

Dent De Man ajou (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Educarriere sur Facebook

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents