Amoin sera entendue par un juge pour avoir accusé Delta d'avoir gardé par dévers elle les 350 millions du président Joseph Kabila

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 01 nov. 2016
  • Visites: 4633
  • Commentaires: 24
Après la Brigarde de recherches de la Gendarmerie où elle a été longuement entendue, Amoin va passer devant la justice pour répondre des accusations portées à l'encontre d'Akissi Delta dans l'affaire des « 350 millions F Cfa » du président Joseph Kabila, a fait savoir Ken Adamo samedi.

Pour la nouvelle saison de « Ma Grande Famille », ivoiriens-sont-trop-petits-dans-la-tete" target="_blank">Akissi Delta ne veut plus qu'on l'accuse impunément dans des faits qu'elle ne se reconnaît pas. En clair, Delta, pour cette nouvelle aventure, n'accepte plus les accusations sans fondement et élément de preuves. Et tous ceux qui s'amuseront à le faire, s'expliqueront devant la justice. Que cette personne ait été dans « Ma Famille » ou pas, Delta ne fera plus de cadeau avec ceux qui jouent avec son image.

À lire cet article: Accusée d'avoir détourné les 350 millions du président Joseph Kabila : Delta fait convoquer Amoin à la Brigade de Recherches

Le premier signal vient d'être donné à Amoin qui après avoir été entendue à la Brigarde de recherche de la Gendarmerie, passera bientôt devant un juge pour répondre, preuves à l'appui, des accusations portées contre Akissi Delta. (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Akissi Delta Ken Adamo Gendarmerie ivoiriens




Educarriere sur Facebook