Après quatre jours passés en prison : Koffi Olomidé libéré sous caution


Koffi Olomidé heureux de retrouver sa famille. (Photo DR)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 31 juil. 2016
  • Visites: 2593
  • Commentaires: 0
Arrêté mardi à Kinshasa pour avoir battu une de ses danseuses, Koffi Olomidé a été libéré sous caution samedi 30 juillet et a pu rejoindre sa famille. Il reste toutefois poursuivi pour "coups et blessures volontaires".

Le chanteur congolais Koffi Olomidé est sorti samedi 30 juillet de la prison de Makala où il était en détention pendant quatre jours. Il a été libéré sous caution sur décision du parquet général de Kinshasa. Interpellé mardi puis mis en garde avant d'être écroué à la prison de Makala, il est reproché à Koffi Olomidé d'avoir donné un coup de pied à sa danseuse, Pamela, a l'aéroport de Makala. Cela lui a valu d'abord une expulsion du Kenya puis l'annulation de son spectacle de la Zambie.

 

"La défense a obtenu du parquet la libération sous caution de Koffi Olomidé puisqu'il ne présente aucun risque de fuite", a déclaré Me Tayeye, l'un de ses avocats. "La défense a démontré que le chanteur dispose d'une résidence connue, est une vedette bien connue et ses principaux intérêts sont ici en RD Congo", rapporte l'AFP.

< (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


don Koffi Olomidé Kenya Congo



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour