Tiken Jah en colère cogne le pouvoir Ouattara : « De l'utopie au sommet de nos gouvernements. Il n'y a jamais eu de changement »


(Photo d'archives)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 21 juil. 2016
  • Visites: 8044
  • Commentaires: 6
Enfin, Tiken Jah est sorti de son silence. Et se met en rogne contre le gouvernement Ouattara en qui pourtant il espérait beaucoup.

Face aux nombreuses grognes des ivoiriens face à la cherté de la vie, l'augmentation des factures CIE, la montée en puissance de la violence à l'Université, Tiken Jah a décidé de ne pas rester muet. Et se mettre du côté du peuple. Très déçu du gouvernement Ouattara en qui il espérait beaucoup, le descendant de Fakoly n'a pas manqué d'exprimer sa colère, son indignation et sa déception.

Sur sa page Facebook, Tiken Jah a posté hier un message fort au gouvernement. Un message d'un fils du pays qui se dit désillusionné, déçu par la gestion du pouvoir de Ouattara. Toutes les grognes des ivoiriens ont donné l'envie à Tiken Jah «d'écrire une chanson».

«Utopie, discours utopique. De l'utopie au sommet de nos gouvernements. Il n'y a jamais eu de changement», traduit-il dans les premières notes de cette chanson qui sortira dans les tous prochains jours. Pour Tiken Jah, «c&rsquo (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Ouattara Tiken Jah Facebook CIE gouvernement ivoiriens




Educarriere sur Facebook