Un vaccin contre l'homosexualité découvert
Des gouvernements commandent des milliers de vaccins


Dr Dimitri Yusrokov, le chef de l'équipe qui a découvert le vaccin
  • Source: Soir Info
  • Date: lun. 22 fév. 2016
  • Visites: 5996
  • Commentaires: 0
Le monde scientifique vient de s'enrichir d'un nouveau vaccin. De fait, des scientifiques russes viennent de découvrir un vaccin contre l'homosexualité.

Selon Nord Presse, un journal européen en ligne qui donne l'information, le vendredi 19 février 2016, Dr. Dimitri Yusrokov Slamini de l'Institut russe de médecine à Novosibirsk et son équipe sont à la base de cette découverte, qui pourrait empêcher l'homosexualité de se développer chez les enfants.Comme l'a expliqué Dimitri Yusrokov Slamini, plus tôt l'enfant est vacciné, moins il aurait de chances de devenir homosexuel.

Pour la mise en place des molécules de ce vaccin, les scientifiques russes ont travaillé sur la base d'une étude de 1959 publiée sous le titre “Homosexualité: Psychiatrie, maladie ou génétique ?” du Dr H. Schwartz. Dans l'étude réalisée par Dr H. Schwartz, celui-ci affirmait que l'homosexualité n'est qu'une maladie traitable comme la grippe ou la rubéole. «Les xénodioestrogènes sont un type de mimétiques oestrogènes trouvé dans les composés chimiques naturels ou synthétiques. Les xénodioestrogènes (...)

Lire la suite sur Soir Info


monde don information grippe




Educarriere sur Facebook