INFAS : 3,700 milliards dégagés pour la bourse des étudiants


Pr. Sess Daniel, Directeur de l'Institut national de formation des agents de santé (Infas). (Photo d'archives)
  • Source: L'Inter
  • Date: sam. 30 janv. 2016
  • Visites: 4701
  • Commentaires: 0
Le Directeur de l'Institut national de formation des agents de santé (Infas), Pr. Sess Daniel, a annoncé une bonne nouvelle aux étudiants, en ce qui concerne leur bourse d'étude.

«Pour cette année, c'est formel et précis, ce sont 3,7 milliards que l'État met à la disposition des étudiants», a-t-il annoncé. C'était le jeudi 28 janvier dernier, au cours d'une cérémonie de présentation de vœux de nouvel an des acteurs de l'Infas au directeur de l'Institut. Elle s'est tenue à la direction de l'école, au Chu de Treichville.

Une occasion pour eux d'évoquer les difficultés rencontrées et leurs attentes. Pr Sess a rassuré que tout ira pour le mieux, si les cœurs sont unis. «Les bailleurs de fonds sont là. Ils sont prêts à continuer de nous soutenir. S'ils sentent une sorte d'osmose entre nous, ces partenaires vont nous aider», a-t-il rassuré.

Le Directeur s'est félicité de l'occasion qui leur permet d'échanger dans un esprit convivial et harmonieux. «Je voudrais vous rendre hommage à tous sans exception pour cette mobilisation, pour avoir compris qu'un directeur n'est rien. Hors de vo (...)

Lire la suite sur L'Inter


Chu de Treichville État fonds jeu Infas formation santé




Educarriere sur Facebook