Football : Hervé Renard proche du Cameroun


(Photo d'archives)
  • Source: sport-ivoire.ci
  • Date: jeu. 07 janv. 2016
  • Visites: 2397
  • Commentaires: 0
Démis de ses fonctions par Lille, Hervé Renard est le grand favori pour la succession de Volker Finke sur le banc des Lions Indomptables du Cameroun.

Dans quelques jours, le comité ad-hoc mis sur pied pour désigner le futur sélectionneur des Lions Indomptables rendra les résultats de ses travaux. Après avoir épluché plus de 200 dossiers de candidature, le comité désignera celui qui va prendre la succession de Volker Finke qui a rendu son tablier de sélectionneur national en octobre dernier. Selon nos sources, aujourd'hui, les deux grands favoris pour prendre la suite du technicien camerounais se nomment Hervé Renard et Milovan Rajevac.

Sauf surprise de dernière minute, le poste de patron technique des Lions Indomptables ne devrait pas échapper à ces deux. Surtout à Hervé Renard. Licencié par Lille, celui qui a remporté la CAN 2015 à la tête des Eléphants est le super favori. « S'il faudrait faire un choix objectif, il devrait se porter sur Renard. Il remplit tous les critères établis par le comité ad-hoc », explique la journaliste Victoire Eyoum de Vox Africa. A en croire notre consœur,  Hervé Renard devrait incessamment se rendre à Yaoundé pour être auditionné par les membres du comité ad-hoc.

Abdoul KAPO




CAN 2015 Eléphants Hervé Renard Lions Indomptables Cameroun candidature



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour