Vendito.ci fait une entrée remarquée sur le marché des petites annonces en Côte d'Ivoire

  • Source: Vendito
  • Date: mer. 24 juin 2015
  • Visites: 13530
  • Commentaires: 0
Vendito.ci, site d'annonces le plus visité en Côte d'Ivoire, lance sa première pub TV.
Abidjan, le 23 juin 2015 – Vendito.ci, le nouveau site d'annonces gratuites de Africa Internet Group, démarre en trombe sur le marché des annonces en Côte d'Ivoire avec sa première pub TV.


 

Lancé en mars 2015, le site Vendito.ci permet aux particuliers et professionnels partout en Côte d'Ivoire de publier des annonces gratuitement pour vendre et acheter des objets d'occasion. Aujourd'hui le site compte déjà plus de 23 000 annonces et 180 000 visites par mois, devenant ainsi le site d'annonces le plus visité en Côte d'Ivoire. On trouve tous types d'annonces sur Vendito.ci : des véhicules, des appareils électroniques, des vêtements, de l'immobilier, des emplois ou des services. Chaque annonce publiée sur le site est vérifiée par une équipe d'experts pour permettre aux Ivoiriens de faire de bonnes affaires sur le site en toute sécurité. 

 

"Nous observons une forte demande pour ce type de service en Côte d'Ivoire”, explique Sammy Ben Abla fondateur et Directeur Général, “Notre but est vraiment d'agir en tant que facilitateur pour permettre aux Ivoiriens de se débarrasser des objets d'occasion qui ne servent plus et les encombrent"

 

Vendito.ci lance sa communication avec une première campagne de spot TV diffusée sur RTI 1 et RTI 2, une première pour un site internet de petites annonces en Côte d'Ivoire

 

Nous avons de grandes ambitions pour Vendito.ci : nous voulons devenir le site leader dans le pays, pour cela nous comptons sur les talents ivoiriens que nous allons recruter pour construire notre équipe locale

A PROPOS DE VENDITO.CI
Vendito.com est un site de petites annonces gratuites lancé en mars 2015 en Afrique - Cameroun, Côte d'Ivoire, Sénégal, Madagascar, Tanzanie, Ouganda - et en Asie - Birmanie. Conçu comme un service de proximité, le site joue un rôle de facilitateur en mettant en relation vendeurs et acheteurs. La société Vendito.com, dirigée par Sammy Ben Abla et soutenue par Africa Internet Group (AIG), a l'ambition de devenir la première plateforme de petites annonces dans les marchés prometteurs.

A propos d'Africa Internet Group

Africa Internet Group (AIG) favorise une croissance en ligne durable et profitable tant aux entreprises qu'aux consommateurs. Solidement ancré dans l'écosystème des startups africaines, le groupe propose des solutions intelligentes et des services simples d'utilisation dans le secteur de l'internet en Afrique. AIG s'engage à soutenir l'entrepreneuriat et l'innovation régionale à travers une passion pour l'Afrique et sa culture. AIG est engagé dans la réussite de 10 entreprises en constante progression, actives dans 30 pays d'Afrique : Carmudi, Easy Taxi, Everjobs, Hellofood, Jovago, Jumia, Kaymu, Lamudi, Vendito et Zando.




RTI Côte d'Ivoire Abidjan Afrique Sénégal Cameroun Tanzanie Madagascar Ouganda Jumia Internet emplois ivoiriens



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour