Football / Éléphants : Giovanni Trapattoni n'est pas le choix de la FIF

  • Source: Sport-ivoire.ci
  • Date: vend. 04 juil. 2014
  • Visites: 2563
  • Commentaires: 15
Giovanni Trapattoni n'est pas le choix de la Fif pour assurer la succession de Sabri Lamouchi. L'instance faîtière du football national ivoirien l'a fait remarquer sur son compte Facebook dans le cadre d'un sondage.

S'il s'est annoncé futur sélectionneur national de Côte d'Ivoire, Giovanni Trapattoni devrait revoir son plan de vol. C'est que le technicien transalpin ne fait pas partie des plans de Sidy Diallo.

La fédération ivoirienne a indiqué sur son compte Facebook qu'elle n'a, à aucun moment, contacté Trapattoni pour prendre la tête des Eléphants. « Giovanni Trapattoni n'a été contacté à aucun Moment par la Fédération Ivoirienne de Football cela est une rumeur », indique le compte Facebook de la Fif.

La Fif sonde avant son choix

Un message qui conclu la campagne lancée par la Fif pour connaitre la tendance au niveau du public ivoirien, en ce qui concerne le choix du nouveau sélectionneur national.  Si l'avènement de Sabri Lamouchi a été contesté par l'ensemble des Ivoiriens, Sidy Diallo, en lançant ce sondage, espère, cette fois, être en phase avec les observateurs, sur ce point. 

De retour du Brésil, Sidy Diallo devrait rencontrer, vendredi, les présidents de clubs, pour leur faire le bilan de la campagne du Mondial 2014, et certainement lancer la série de consultations pour la nomination du remplaçant de Sabri Lamouchi. Eux ont indiqué attendre la prochaine assemblée générale promise, pour « recadrer les choses », selon Salif Bictogo, président de la conférence des présidents de clubs.

Patrick GUITEY au Brésil




Fif football Eléphants Sidy Diallo Sabri Lamouchi Salif Bictogo Côte d'Ivoire Brésil Facebook Ivoirien



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour