Adjamé : Le désordre s'installe à nouveau à ''Rénault'' et ''Liberté''

  • Source: Soir Info
  • Date: jeu. 20 mars 2014
  • Visites: 1856
  • Commentaires: 0
Mauvais stationnement chauffeurs indisciplinés, commerçants occupants les chaussées, bouchons, klaxons de véhicules, chaussée rétrécie par des stationnements anarchiques, ambiance surchauffée, gares routières désorganisées sont les éléments qui caractérisent, à nouveau Adjamé.

Des  petits voyous qui volent et braquent les passants, continuent de créer un nid d'insécurité dans cette cité carrefour. Pourtant, il y a quelques mois cette commune  avait retrouvé un nouveau visage, propre, reluisant et de plus en plus sain grâce  à l'opération coup de balai qu'avait initiée  le gouvernement, au lendemain de la crise. Dans le cadre de cette opération,  Mme Anne Ouloto,  ministre de la Salubrité urbaine, avait procédé au déguerpissement  des commerçants installés dans le triangle à l'entrée de la Gare nord jusqu'à Liberté en passant par le carrefour Renault.  A ce jour,  cette situation n'est qu'un lointain souvenir. Il suffit d'y faire un tour pour apprécier le désordre qui y prévaut actuellement.

Le décor à notre passage le mardi dernier 18 mars, attestait d'un travail qui avait été vainement abattu.  Les vieilles habitudes ont repris. Du pont de la gare nord &nbs (...)

Lire la suite sur Soir Info


Anne Ouloto Adjamé gouvernement déguerpissement




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour