Le Président Ouattara s'est également félicité, ce jeudi 28 novembre, pour le travail abattu en trente mois de gouvernance grâce à une équipe gouvernementale motivée et sur qui il exerce une forte pression.
« Nous avons travaillé seulement en 30 mois. Vous voyez ce que nous avons réalisé. Nous allons avec le gouvernement consacrer notre énergie pour la réussite de notre pays. Je suis heureux que vos porte-paroles, dans leur différentes déclarations, nous demandent de poursuivre nos actions. Car, cela prouve que nos résultats pour le bien-être des populations sont perceptibles », a indiqué Alassane Ouattara.
Toutefois, pour lui permettre de continuer dans ce sens, il a appelé ses compatriotes à « consolider la paix et la cohésion sociale. »
« L'union des frères et des sœurs nous permettra d'être ensemble et de faire en sorte que la Côte d'Ivoire se retrouve. Nous avons besoin de tous les enfants du pays pour son développement. Il faut tendre la main à tous nos frères », a-t-il dit.
Au-delà de cet appel lancé à toute la Côte d'Ivoire, Alassane Ouattara a réaffirmé son rêve de faire de la Côte d'Ivoire un pays de tolérance et d'amour. C'est fort de cela qu'il a sollicité le suffrage des populations du département de Béoumi.
Ouattara Ouakaltio
(Envoyé spécial à Béoumi)
Côte d'Ivoire sociale marche énergie État Bédié Alassane Ouattara jeu Rhdp Rassemblement Béoumi gouvernement développement