Abidjan (Côte d’Ivoire), 09 juin 2025: Jumia, le pionnier du e-commerce en Côte d’Ivoire, marque une étape importante en célébrant ses 13 années sur le marché ivoirien. Pour cet anniversaire, la plateforme lance une campagne spéciale qui se déroulera du 9 au 29 juin 2025.
Les clients pourront bénéficier de réductions allant jusqu'à 70 % sur une large gamme de produits, incluant l’électroménager, la téléphonie, la mode et l’informatique,etc. disponibles sur sur le site internet et l’application. Cette campagne d’anniversaire s’associe à des partenaires de choix tels que Samsung et Nasco, ainsi que plusieurs autres marques.
Le groupe réaffirme son engagement envers l’amélioration des conditions de vie des populations, qu’elles résident dans les grandes villes ou dans les zones rurales. Caroline Petit, Directrice Générale de Jumia Côte d’Ivoire, déclare : « Notre principal objectif est de simplifier la vie des consommateurs grâce à Internet. Avec cette campagne d’anniversaire, nous souhaitons leur offrir encore plus de choix de produits et de marques, garantir des livraisons plus rapides et améliorer l’expérience client. Nous visons également à étendre notre présence sur tout le territoire, y compris dans les hameaux les plus reculés du pays. »
Cette campagne anniversaire promet de nombreuses surprises pour les consommateurs ivoiriens, mais elle ne s’arrête pas là . Elle constitue également un levier essentiel pour les entreprises locales désireuses d’accroître leur visibilité et leur chiffre d’affaires. Grâce à son réseau logistique étendu et à son nouvel entrepôt, Jumia assure une couverture nationale, garantissant des livraisons rapides même dans les zones les plus éloignées, tout en favorisant l’inclusion digitale.
client digital livraison application consommateurs entreprises informatique Abidjan logistique local Côte d’Ivoire Jumia Internet Samsung e-commerce ivoiriens