Un grave accident s'est produit à Grand-Bassam, au niveau du pont de Moossou, faisant au moins trois morts, selon un bilan provisoire communiqué par le ministère des Transports.
Le drame s’est déroulé ce vendredi 14 mars 2025. L’accident impliquait un mini-car de type Hiace et un autocar de marque Tata transportant des élèves.
3 morts dont 1 nouveau-né
Selon le bilan provisoire, trois personnes ont perdu la vie, dont un nouveau-né, tous occupants du mini-car. Le communiqué du ministère fait également état de plusieurs blessés, dont des cas graves, qui ont été pris en charge par les services de secours.
Afin de faire la lumière sur les circonstances de cet accident, le document précise qu’une instruction a été donnée aux services du Bureau Enquête-Analyse des Accidents (BEA) du ministère des Transports pour dépêcher rapidement une équipe sur les lieux du drame.
Soutien aux victimes
Avant que la lumière ne soit faites, les autorités exprimes leurs compassions et leurs soutiens à l'ensemble des victimes blessées et parents de victimes décédées.
Le ministre des Transports exprime les sincères condoléances du gouvernement aux familles des victimes décédées et souhaite un prompt rétablissement aux blessés
« Le ministre de (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
Grand-Bassam transport service don élèves gouvernement accident