Faits divers

Abobo : La drogue écoulée aux alentours de la mairie, 4 jeunes filles interpellées par la police

post-img
Voici la drogue saisie sur les 4 jeunes filles aux abords de la mairie d'Abobo

Installées sous des parasols aux abords de la mairie d'Abobo, 4 jeunes filles écoulaient tranquillement la drogue, le mercredi 4 décembre 2024, quand elles ont été surprises par des éléments du commissariat de police du 14ème arrondissement.

Les abords de la mairie d’Abobo, habituellement animés par les activités commerciales légales, ont été le théâtre d'une opération policière spectaculaire, le mercredi 4 décembre 2024. Quatre jeunes filles, âgées de 15 à 25 ans, ont été interpellées par les forces de l’ordre pour trafic de drogue. Une intervention qui a permis de mettre fin à un commerce illicite opéré en plein jour.

Les trafiquantes étaient dans le collimateur de la police

Selon Police Secours qui livre cette information, depuis quelque temps, les éléments du commissariat de police du 14? arrondissement avaient identifié un réseau de vente de drogue aux alentours de la mairie. Les trafiquantes, en apparence inoffensives, s’étaient installées sous des parasols, simulant l’activité de vendeuses ordinaires. Leur marchandise, toutefois, était loin d’être classique.

Mercredi, aux environs de midi, les forces de l’ordre ont décidé de passer à l’action. Une opération de bouclage a été minutieusement orchestrée. Surprises en pleine activité, les quatre jeunes filles ont tenté de fuir, mais en vain : la zone était hermétiquement cernée.

L’intervention a permis la saisie d’une quantité importante de produits illicites

L’intervention a permis la saisie d’une quantité importante de produits illicites. Sous les parasols, les agents ont découvert 120 sachets de cannabis, soigneusement conditionnés ; 180 gâteaux à base de cannabis, une innovation inquiétante visant à attirer une clientèle plus large ; plusieurs plaquettes de médicaments détournés, notamment du Tramadol et du Royal, utilisés comme stupéfiants.

Ces substances, dissimulées sous des produits de façade, confirment l’ampleur de ce commerce illégal.

Les 4 jeunes filles interpellées
Lire la suite sur linfodrome.com


client jeunes filles innovation livre Abobo Police drogue information permis

Articles similaires