Société

Plan stratégique 2024-2026 de l'Agence de Soutien et de Développement des Médias : tous les acteurs exhortés à soutenir la mise en œuvre

post-img

Abidjan, le 09 août 2024- Le ministre de la Communication, Amadou Coulibaly, a exhorté l'écosystème des médias, les entités des secteurs public, parapublic et privé, ainsi que les partenaires techniques et financiers à s'engager aux côtés de l'Agence de Soutien et de Développement des Médias (ASDM), pour la mise en œuvre de son Plan stratégique 2024-2026. Il présidait la cérémonie de présentation dudit plan, le jeudi 08 août 2024 à Abidjan-Plateau.

Amadou Coulibaly a déclaré que le Plan stratégique de Soutien et de Développement des Médias 2024-2026 « vient traduire l’engagement du gouvernement, à travers l’ASDM, aux côtés des médias ivoiriens et, surtout, sa détermination à faire de notre pays un exemple en Afrique dans le monde en termes d’initiatives de soutien public aux médias ».

Le ministre, qui a félicité le Conseil de gestion et la Direction générale de l’ASDM pour l’élaboration de ce Plan stratégique, a indiqué que la nouvelle approche dans la gestion des aides publiques aux médias consiste désormais à soutenir leur développement.

Le directeur général de l’ASDM, Méité Sindou, a, à cette occasion, remis au ministre un exemplaire du plan stratégique et un exemplaire du document intitulé « Accédez aux accompagnements de l’Agence de Soutien et de Développement des Médias – Recueil des textes réglementaires ».

CICG




monde Abidjan Afrique Amadou Coulibaly jeu Plateau gouvernement CICG ivoiriens développement

Articles similaires