ft-ad_1
Société

Célébration du Succès : Le Personnel d'AGL Accueille le Trophée de la CAN 2023

post-img

 

 

L'énergie au siège d'Africa Global Logistics (AGL) à Treichville était palpable le mercredi 17 avril 2024, alors que l'entreprise et ses filiales en Côte d'Ivoire recevaient le prestigieux trophée de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN). Cette occasion mémorable faisait partie de la tournée organisée par la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) pour présenter le trophée de la CAN à ses partenaires.

 

 

Étaient présents des membres du comité exécutif de la FIF, dirigés par M. Idriss Diallo, Président de la FIF, l'entraîneur Emerse Faé, Asta-Rosa Cissé, Directrice Régionale d'AGL pour la Côte d'Ivoire et le Burkina Faso, et Joël Hounsinou, Directeur Général d'AGL Côte d'Ivoire, ainsi que de nombreux employés de l'entreprise. Ils se sont réunis avec enthousiasme pour assister et toucher le trophée remporté par les Éléphants ivoiriens le 11 février 2024.

 

Asta-Rosa Cissé, exprimant la joie collective de l'équipe d'AGL, a accueilli avec fierté le trophée de la CAN. "Recevoir aujourd'hui le trophée de la CAN dans nos locaux me remplit de joie. Cela signifie le lien fort entre AGL et la Fédération Ivoirienne de Football et démontre notre engagement envers les Éléphants, les champions d'Afrique. À travers ce trophée, les Éléphants ivoiriens nous ont montré qu'au-delà de tous les défis que nous pouvons rencontrer, nous devons toujours croire en nos rêves. Ils ont également exemplifié l'importance du travail d'équipe pour atteindre nos objectifs", a-t-elle remarqué.

Pour Asta-Rosa Cissé, le trophée représente plus qu'une simple récompense ; il incarne la détermination d'AGL à continuer à soutenir le développement du football et à inspirer les générations futures.

 

Idriss Diallo, Président de la FIF, a salué l'engagement indéfectible d'AGL envers la Fédération et l'équipe nationale de football. "AGL est un partenaire qui a cru en nous quand tout semblait impossible et que tout le monde pensait que c'était fini. Aujourd'hui, grâce à ce partenariat, nous avons remporté la CAN à domicile," a expliqué Idriss Diallo, soulignant le fort soutien des employés d'AGL tout au long de la CAN 2023.

 

La cérémonie comprenait la présentation symbolique du trophée de la CAN aux responsables d'AGL, ainsi qu'une séance photo de tous les employés de l'entreprise avec le trophée, marquant un moment mémorable de célébration et de fierté pour AGL et son personnel dévoué.

 




Côte d'Ivoire Africa Global Logistics AGL monde ville énergie Afrique entreprise Asta-Rosa Cissé CAN 2023 FIF football Éléphants Idriss Diallo Emerse Faé Burkina Faso ivoiriens partenariat développement

Articles similaires