ft-ad_1
Société

Sécurité routière : Le ministère des transports dément l'information circulant sur les réseaux sociaux concernant le paiement des amendes liées aux infractions routières avant le 10 avril 2024

post-img

Abidjan, le 09 avril 2024 - Le ministère des Transports, dans un communiqué de presse, ce mardi 09 avril 2024, dément l'information sur les réseaux sociaux demandant aux entreprises et aux particuliers de s'acquitter de leurs amendes liées aux infractions routières avant la date du 10 avril 2024, au risque de voir leurs véhicules recherchés et mis à en fourrière.

« Le ministère des Transports dément cette information et rassure qu'aucun de ses services n'a été mandaté à diffuser une telle note », précise le communiqué.

Le ministère des Transports souligne que le recouvrement des amendes liées aux infractions routières se poursuit à travers des opérations prévues à cet effet et invite l’ensemble des usagers de la route, notamment les propriétaires et conducteurs de véhicules à faire preuve de vigilance.

Le ministère précise que des recherches sont en cours pour identifier la source de cette note en vue d’engager les procédures judiciaires appropriées.

CICG




service entreprises Abidjan CICG information

Articles similaires