Le Recensement général des Entreprises et Établissements de Côte d’Ivoire (RGEECI) : Tout savoir sur l'opération le 5 mars 2024

  • Source: CICG
  • Date: lun. 04 mars 2024
  • Visites: 1051
  • Commentaires: 0
Abidjan, le 04 mars 2024 – Le Recensement général des Entreprises et Établissements de Côte d'Ivoire (RGEECI) a été officiellement lancé le 22 février 2024, à San Pedro, par la ministre de l'Économie, du Plan et du Développement, Nialé Kaba. Cette opération, prévue débutée le mardi 05 mars 2024, sera, ce même jour, au centre de la tribune d'échange et d'information du Centre d'Information et de Communication du Gouvernement (CICG), dénommée "Tout savoir sur" (TSS).

Retransmise en direct dès 15H00 GMT, sur les pages officielles Facebook, Twitter et YouTube du Gouvernement, cette conférence sera animée par Hervé Franck Akaffou, coordonnateur technique du RGEECI.

Pourquoi le recensement des Entreprises et Établissements de Côte d'Ivoire ? Quels avantages pour l'Etat et pour les entrepreneurs ? Sur quelle période va s'étendre l'opération ? Quels sont les documents nécessaires au recensement ?

Le coordonnateur technique du RGEECI va apporter des réponses à ces questions ainsi qu'à celles des journalistes et des internautes.

"Tout savoir sur" est un point presse hebdomadaire qui traite, chaque mardi un sujet d'actualité présentant un intérêt général.

CICG




entrepreneur Côte d'Ivoire don Abidjan Nialé Kaba San Pedro Facebook Gouvernement CICG information



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour