Tanda : Un Sergent de policier blessé par balle lors d'une dispute avec sa concubine


L'arme de dotation du Sergent de police K.A. Wilfried a été récupérée
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 28 fév. 2024
  • Visites: 1799
  • Commentaires: 0
La dispute entre le Sergent de police K. A. Wilfried et sa concubine I.L.Y. Rosine a failli virer au drame, dans la soirée du mardi 27 février 2024, à Tanda. Il a été blessé par balle au plus fort de sa colère.

Un élément de la police-nationale-43-nouveaux-commissaires-et-officiers-ont-recu-leurs-epaulettes-ce-jour">police nationale a frôlé la mort, dans la soirée du mardi 27 février 2024, à village-fuient-l-ecole-a-la-suite-d-une-serie-de-deces-touchant-les-adolescents">Tanda, lors d'une dispute avec sa concubine. Il s'agit du Sergent de police K.A. Wilfried blessé par une balle. Le plomb chaud est entré par le menton gauche et est ressorti par la tempe gauche.

Mais comment en est-on arrivé à cette tension extrême entre le Sergent de Police K.A. Wilfried et sa concubine, I.L.Y. Rosine ?

Les faits

Selon nos sources, dans la soirée des faits, la tension est montée d'un cran au domicile du fonctionnaire de police. La querelle a éclaté lorsque la concubine, manifestement en colère, a exprimé son intention de quitter la maison. Dans un geste désespéré pour apaiser la situation, le policier a fait appel à un ami, un adjudant-chef des Eaux et Forêts, pour intervenir et calmer sa concubine.

Toute affaire cessante, l'adjudant-chef des Eaux et Forêts se rend précipitamment au domicile du sergent de police. Malheureusement, la présence de l'ami n'a pas eu l'effet escompté. La situation a pris une tournure inattendue lorsque le policier, visiblement bouillonnant de colère, a jeté les affaires de sa concubine hors de la maison. Au lieu de calmer sa dulcinée, c'est finalement lui que son ami des Eaux et Forêts a tenté de calmer.

Il croise le policier en sang, se dirigeant au salon, avec son pistolet encore fumant en main

Mais le policier ne donne pas l'occasion à son ami. Il sort précipitamment du salon et se dirige sur la terrasse. Au même moment, un bruit retentit. C'est un coup de feu. Son ami tente de sortir pour aller voir ce qui se passe. Il croise le policier en sang, se dirigeant au salon, avec son pistolet encore fumant en main. Il dépose l'arme sur le fauteuil, rentre dans la chambre d'où il ressort à toute vapeur.

Le policier blessé enfourche sa moto et dans un crissement de pneu démarre en trombe en direction de l'hôpital général de (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


village don Police Eaux et Forêts fonctionnaire




Educarriere sur Facebook