Jean-Jacques Koffi Kouassi, Président de Schadrac FC, a annoncé sa décision de quitter ses fonctions au sein Comité Exécutif de la Fédération ivoirienne de football. Il a annoncé ce lundi dans une lettre de démission adressé au président de la FIF.
Jean-Jacques Koffi Kouassi, président de Shadrac FC, un club de troisième division, n’est officiellement plus membre du comité exécutif de la fédération ivoirienne de football. Dans une lettre adressée au président de la FIF, Yacine Idriss Diallo, datée du vendredi 16 février 2024, le concerné a exprimé les raisons de sa démission.
Raison d'une démission
Il a fait cas d’une atmosphère générale et personnelle au sein du comité exécutif qu'il n'appréciait pas. « ...Ces derniers temps, vu la nouvelle atmosphère générale et personnelle que je n'apprécie pas au sein du comité exécutif, j'ai préféré vous présenter ma démission. Sur ce, Monsieur, recevez mes salutations sincères », a-t-il écrit.
Ces derniers temps, vu la nouvelle atmosphère générale et personnelle que je n'apprécie pas au sein du comité exécutif, j'ai préféré vous présenter ma démission
Élu au Comité Exécutif de la FIF le mardi 28 juin 2022 lors de la 60è Assemblée Générale Ordinaire de l'organisation, Jean-Jacques Koffi Kouassi avait rejoint le bureau d'Idriss Diallo aux côtés de Cyrille Domoraud, Georges Yao Yao et Ervé Siaba.Â
Des interrogations
Pourtant, le 12 f&eacu (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
sein FIF football Cyrille Domoraud Yacine Idriss Diallo ivoirien