Loi sur le mariage : les régimes matrimoniaux en Côte d'Ivoire au menu de la conférence de presse ''Tout Savoir Sur'' le mardi 20 février 2024

  • Source: CICG
  • Date: mar. 20 fév. 2024
  • Visites: 361
  • Commentaires: 0
Abidjan, le 19 février 2024- Les régimes matrimoniaux en Côte d'Ivoire sont la thématique qui sera au centre de la tribune d'échanges hebdomadaire "Tout Savoir Sur (TSS)" du Centre d'Information et de Communication gouvernementale (CICG), prévue le mardi 20 février 2024 à 15 h au 20ème étage de l'immeuble SCIAM.

Qu'est-ce qu'un régime matrimonial ? Combien y a-t-il de régimes matrimoniaux en Côte d'Ivoire ? Quel est le régime matrimonial par défaut ? Quels sont les avantages et les inconvénients des différents régimes matrimoniaux ? Existe-t-il des structures chargées de renseigner les futurs époux sur les régimes matrimoniaux ? Telles sont, entre autres, des questions auxquelles le sous-directeur de la Législation à la Direction des Etudes de la Législation et de la Documentation (DELD) du ministère de la Justice et des Droits de l'Homme, Trabi Botty Jérôme, tentera de donner des réponses au cours de cette conférence de presse retransmise en direct sur les réseaux sociaux du gouvernement et en présence des journalistes.

La conférence de presse "Tout Savoir Sur" signe son retour après un mois d'interruption en raison de la tenue de la 34ème édition de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) de football, du 13 janvier au 11 février 2024, en Côte d'Ivoire.

CICG




Côte d'Ivoire don Abidjan Afrique conférence de presse CAN football CIA gouvernement CICG formation



Educarriere sur Facebook