Abobo : mystérieuse découverte sur le chantier du Métro d'Abidjan


Un ouvrier pendant les travaux de la ligne 1 du métro d'Abidjan - Ph : DR
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 06 fév. 2024
  • Visites: 4572
  • Commentaires: 0
Une découverte macabre sur le chantier du métro d'Abidjan, à Abobo, a provoqué une pause inattendue dans les travaux, nécessitant l'intervention des autorités locales.

Le projet du métro d'Abidjan, censé révolutionner le réseau de transport urbain, a connu une pause inattendue et troublante à Abobo, au nord d'Abidjan. Le vendredi 26 janvier 2024, les travaux ont été momentanément interrompus suite à une trouvaille funeste.

Des ossements soigneusement enveloppés dans un drap blanc

Non loin d'une plaque d'eau sur le chantier d'Abobo Bocabo, un employé, en plein labeur, est tombé sur des ossements humains. La nouvelle s'est rapidement répandue parmi les travailleurs, suscitant la surprise et l'inquiétude.

Informée de la situation, la police s'est rendue sur les lieux pour mener des investigations. Selon une source proche de l'affaire jointe par Linfodrome, les ossements humains étaient soigneusement enveloppés dans un drap blanc.

Une enquête pour élucider les circonstances entourant cette macabre découverte

La macabre trouvaille a été effectuée non loin d'une plaque d'eau, ajoutant un mystère supplémentaire à cette découverte troublante.

Les enquêteurs ont procédé aux constatations d'usage, puis ont fait enlever les restes humains. Ces derniers ont été confiés aux pompes funèbres et acheminés à la morgue d'Anyama.

Les travailleurs sous le choc

Alors que la triste découverte soulève de nombreuses questions quant à (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


métro d'Abidjan transport projet local Abobo police




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour