Effervescence des Collaborateurs d'AGL dans les Fanzones lors du Quart de Finale Côte d'Ivoire - Mali à la CAN 2023

  • Source: AGL
  • Date: mar. 06 fév. 2024
  • Visites: 1218
  • Commentaires: 0

Les fanzones de l'Agora de Koumassi et de la place Jessy Jackson de Yopougon ont été le théâtre d'une effervescence passionnée, le samedi 3 février 2024, alors que les collaborateurs d'Africa Global Logistics (AGL) se sont réunis pour vivre intensément le quart de finale opposant la Côte d'Ivoire au Mali lors de la CAN 2023.

 

Affichant fièrement leurs maillots bleus frappés du logo AGL, les collaborateurs se distinguaient par leurs vuvuzelas et sifflets stridents, ajoutant une ambiance explosive aux fanzones.

 

Sous le ciel étoilé, aux côtés des autres fervents supporters venus partager cet instant décisif, les collaborateurs d'AGL ont donné de la voix, chantant et dansant à chaque occasion de but de l'équipe ivoirienne. Les moments de buts étaient une explosion d'enthousiasme : cris, sauts, danses, et chants à tue-tête. Les vuvuzelas et les sifflets retentissaient pour magnifier l'instant et porter l'ambiance à son apogée.

 

À la fin de la rencontre, Florence Kouakou, déléguée du personnel d'AGL Côte d'Ivoire, présente à l'Agora de Koumassi, exprimait sa joie débordante. « Je suis tellement heureuse de cette victoire des Éléphants de Côte d'Ivoire contre le Mali. Je remercie tous mes collègues qui se sont fortement mobilisés sur les fanzones et dans le stade de Bouaké. Je remercie également notre direction générale qui a rendu cela possible », a-t-elle déclaré avec émotion.

 

À la fanzone de la place Jessy Jackson de Yopougon, l'ambiance électrique était également présente, maintenue notamment par plusieurs dizaines d'employés d'AGL qui, dans la ferveur, encourageaient l'équipe ivoirienne. Laurent Amani, parmi eux, se réjouissait de cette mobilisation exceptionnelle. « C'est vraiment avec beaucoup de fierté que j'ai vu mes collègues d'AGL mobilisés à bloc, comme un seul homme, pour pousser l'équipe de Côte d'Ivoire à la victoire. Ici, à la place Jessy Jackson, l'ambiance était exceptionnelle », a-t-il souligné.

 

Avant le coup d'envoi, certains collaborateurs d'AGL ont choisi de se divertir sur le stand AGL dressé sur les fanzones de la place Jessy Jackson de Yopougon et de l'Agora de Koumassi. Entre jeux vidéo et séances de tirs au but, l'objectif était de se détendre avant ce match épique, marquant d'une pierre blanche la mobilisation des travailleurs d'AGL pour la réussite de la CAN 2023.




Yopougon Côte d'Ivoire Africa Global Logistics AGL don CAN 2023 jeu Éléphants Bouaké Koumassi Mali ivoirien



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour