CAN 2023 / Emerse Faé (Côte d'Ivoire) : « Si Hervé Renard était venu, je n'aurais eu aucun souci avec ça »

  • Source: lequipe.fr
  • Date: dim. 28 janv. 2024
  • Visites: 2362
  • Commentaires: 0
La veille du huitième de finale de la CAN contre le Sénégal, le sélectionneur par intérim de la Côte d'Ivoire, Emerse Faé, est revenu sur les rumeurs qui envoyaient Hervé Renard à la tête des Éléphants.

Alors que la Côte d'Ivoire, pays hôte de la CAN 2024, affronte le Sénégal lundi (18 heures), en huitièmes de finale de la compétition, Emerse Faé, sélectionneur par intérim des Éléphants après le départ en pleine compétition de Jean-Louis Gasset, est revenu sur la rumeur qui annonçait Hervé Renard à la tête de la sélection jusqu'à la fin de la compétition.

« Ça fait plus de 20 ans que je suis dans le football. Je connais le milieu. Je sais que vous, les médias, dès que vous pouvez avoir des informations comme celles-ci et les relayer, vous ne vous en privez pas. Vous avez l'opportunité de faire un sujet sur lui, je pense que vous vous êtes vite empressés de le faire », a-t-il fait remarquer aux journalistes présents en conférence de presse.

« Hervé Renard est l'un des coachs les plus respectés du continent. Après, sincèrement, j'avais d'autres préoccupations et d'autres choses à regarder que les rumeurs sur son arriv&eacut (...)

Lire la suite sur lequipe.fr


Côte d'Ivoire conférence de presse CAN football Éléphants Hervé Renard Jean-Louis Gasset Emerse Faé Sénégal information



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour