CAN 2023 - Probable qualification des éléphants / Jacques Anouma (ex-président FIF) : « C'est impossible, il faut être réaliste »


Jacques Anouma, ex-président de la FIF
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 23 janv. 2024
  • Visites: 9813
  • Commentaires: 0
Jacques Anouma, ex-président de la fédération ivoirienne de football, ne partage pas l'espoir d'une éventuelle qualification des éléphants de Côte d'Ivoire après la douche froide face à la Guinnée Equatoriale. Pour lui, il faut etre realiste.

Après la débâcle des éléphants de Côte d'Ivoire face à la Guinée Équatoriale (4-0) ce lundi 22 janvier 2024 au stade Alassane Ouattara d'Ebimpé, les réactions fusent de partout. Jacques Anouma, ex-président de la fédération ivoirienne de football, a partagé son désarroi au micro de Brut Afrique. Laquelle interview a été diffusée sur ses différents comptes réseaux sociaux.

Une défaite inadmissible !

Pour l'ex-candidat à la présidence de la Confédération Africaine de Football (CAF), c'est inadmissible de se faire battre avec 70% de possession de balle.

Avoir 70% de possession et se faire battre 4-0 est inadmissible

« Je viens de vivre mon pire cauchemar. Je pouvais tout imaginer sauf ce scénario, avoir 70% de possession et se faire battre 4-0 est inadmissible. On va en tirer les conclusions, ensuite, on verra. (…) C'est rageant de prendre 4-0 à une CAN dans son propre Pays, je suis déçu », a-t-il soutenu.

Appel au réalisme

L'ex-gérant de la maison de verre ne partage pas l'espoir d'une probable qualification des éléphants (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire Afrique CAN Alassane Ouattara CAF football Jacques Anouma Ebimpé Guinée candidat ivoirien





Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour