Côte d'Ivoire Terminal, filiale du groupe AGL reçoit la visite de Didier Drogba et du Secrétaire Général de la CAF

  • Source: AGL
  • Date: mar. 23 janv. 2024
  • Visites: 1335
  • Commentaires: 0

Côte d'Ivoire Terminal, concessionnaire du 2e terminal à conteneurs du port d'Abidjan, et filiale du groupe Africa Global Logistics (AGL) a reçu, le jeudi 17 janvier 2024, la visite de l'ex-footballeur international ivoirien Didier DROGBA et du secrétaire général de la Confédération Africaine de Football (CAF), Véron Mosengo-Omba, en présence Mme Ela APONTE, membre du comité de surveillance du groupe AGL.

 

Organisée en marge de la Coupe d'Afrique des Nations CAN 2023 qui se tient en Côte d'Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024, cette visite a permis à ces personnalités du sport et des affaires, de découvrir les installations du deuxième terminal à conteneurs du port d'Abidjan, tout en communiant avec l'ensemble des collaborateurs de cette structure qui leur ont réservé un accueil chaleureux.

 

Les collaborateurs du groupe AGL, sponsor de la CAN 2023, ont ainsi eu l'occasion exceptionnelle de voir de prêt, Didier Drogba l'icône du football ivoirien et mondial et de s'inspirer de sa combativité, qui reste pour beaucoup, une source d'inspiration.

 

Ainsi à travers cette visite, Côte d'Ivoire Terminal et l'industrie sportive entendent unir leurs forces afin de promouvoir auprès des jeunes les valeurs d'excellence, de solidarité et de courage véhiculées par le football.




Côte d'Ivoire Terminal Africa Global Logistics AGL Abidjan Afrique jeunes CAN 2023 CAF footballeur Didier Drogba ivoirien permis



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour