Adzopé : 6 victimes dont 3 cas graves enregistrées dans une collision entre un camion et un véhicule particulier


Le véhicule particulier percuté par le camion de transport de marchandises
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 16 janv. 2024
  • Visites: 1420
  • Commentaires: 0
6 blessés dont 3 cas graves ont été enregistrés, ce mardi 16 janvier 2024, dans un grave accident de la circulation entre un camion de transport et un véhicule particulier sur l'axe Adzopé-Akoupé.

Un grave accident de la circulation s'est produit dans la matinée du mardi 16 janvier 2024, sur l'axe Adzopé-Akoupé, impliquant un camion de transport de marchandises et un véhicule particulier. Selon les informations recueillies, la collision s'est produite au niveau du village d'Aboussekakoi, laissant six personnes blessées, dont trois cas graves.

Une femme de 33 ans parmi les victimes

L'accident, survenu tôt dans la journée, a nécessité l'intervention rapide des secours, notamment des pompiers civils de la Mé. Selon les rapports de l'Office national de la protection civile, parmi les six victimes, une femme de 33 ans a été identifiée. Les blessés présentaient diverses blessures telles que des égratignures, des plaies aux membres supérieurs et au cou, en plus de se plaindre de nombreuses douleurs corporelles.

Les autorités médicales travaillent actuellement sur l'évaluation de la gravité des blessures afin de dispenser les soins appropriés

Les secours ont rapidement pris en charge les victimes, évacuant trois d'entre elles vers le Centre hospitalier régional de la ville pour une prise en charge médicale plus approfondie. Les autorités médicales travaillent actuellement sur l'évaluation de la gravité des blessures afin de dispenser les soins appropriés.

Cet incident tragique souligne une fois de plus l'importance de respecter les règles de sécurité routière et de maintenir une vigilance cons (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


village transport ville don Adzopé Akoupé accident information




Educarriere sur Facebook