CAN 2023 / Problèmes liés à la Billetterie : le Premier Ministre annonce des solutions d'ici 48 heures

  • Source: CICG
  • Date: lun. 15 janv. 2024
  • Visites: 1193
  • Commentaires: 0
Yamoussoukro, le 15 janvier 2024 - Le Premier ministre, Robert Mambé Beugré a rassuré que des solutions seront trouvées aux problèmes liés à l'acquisition des tickets par les supporters.

C'était le lundi 15 janvier 2024 au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro, en marge de la rencontre Sénégal-Gambie, remportée par les champions en titre, les Lions de la Teranga.

"La billetterie est l'affaire de la CAF. Mais nous avons remarqué que lors des premiers matchs, beaucoup de problèmes ont été posés. Nous prenons le problème en main, et vous verrez les résultats dans 48 heures", a affirmé le Chef du gouvernement ivoirien.

Robert Mambé Beugré, a indiqué être venu à Yamoussoukro, pour s'assurer au nom du Président de la République et du Gouvernement que toutes les dispositions prises pour garantir une très belle compétition sont convenablement mises en œuvre.

Le Chef du gouvernement est attendu à Bouaké ce lundi 15 janvier, où il suivra la rencontre entre l'Algérie et l'Angola prévue pour 20h00 au stade de la Paix de Bouaké.

Robert Mambé Beugré a annoncé qu'il se rendra mercredi à San Pedro, puis à Korhogo.

CICG




Banny CAF Lions de la Teranga Korhogo Bouaké Yamoussoukro San Pedro Sénégal Algérie Gouvernement CICG ivoirien



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour