Gouv'Talk / CAN 2023 : Le ministre du Tourisme Siandou Fofana face aux internautes ce mardi 09 janvier 2024

  • Source: CICG
  • Date: lun. 08 janv. 2024
  • Visites: 932
  • Commentaires: 0
Abidjan, le 08 janvier 2024 – A quatre jours du coup d'envoi de la 34e édition de la Coupe d'Afrique des Nations de football (CAN 2023), le ministre ivoirien du Tourisme et des Loisirs, Siandou Fofana, sera face aux internautes, en direct sur les pages officielles Facebook, Twitter, Youtube, Linkedin et WhatsApp du Gouvernement, dans le cadre du "Gouv'Talk", rendez-vous d'échanges en ligne initié par le Centre d'Information et de Communication gouvernementale (CICG).

Ce mardi 09 janvier 2024, à 15H00, le ministre présentera la politique du Gouvernement dans le secteur du Tourisme et des Loisirs. Siandou Fofana dévoilera les actions menées dans le contexte de la Coupe d'Afrique des Nations pour laisser aux visiteurs un beau souvenir de l'écosystème et des atouts touristiques du pays.

Il évoquera également avec les internautes, l'actualité de son département ministériel. Les acquis et défis du secteur, les réformes et projets majeurs executés et/ou prévus par ce ministère feront partie des échanges.

Gouv'Talk est une tribune virtuelle d'échanges entre les internautes ivoiriens et un ministre, avec pour objectif de rendre compte des acquis de l'action gouvernementale sur le secteur dont il a la charge et/ou d'éclairer l'opinion publique sur une décision du Conseil des ministres relative à une thématique donnée ou sur un sujet d'actualité, du ressort de son Ministère.

L'activité, en direct sur les canaux du CICG, est également relayée sur la page Facebook du Ministère concerné.

CICG




secteur don Abidjan Afrique projet CAN 2023 Siandou Fofana jeu football Facebook Gouvernement Conseil des ministres CICG ivoiriens formation



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour