Braquage sanglant à Marcory : Un homme dépouillé de son argent après un retrait, l'un des bandits interpellé


L'un des bandits est actuellement aux mains de la police (Photo d'illustration)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 08 janv. 2024
  • Visites: 5229
  • Commentaires: 0
L'un des deux braqueurs à moto a été interpellé, ce lundi 8 janvier 2024, à Marcory Sicogi après avoir tiré sur un individu qui venait de faire le retrait d'une somme d'argent dans une structure de transfert d'argent.

La commune de Marcory a été le théâtre d'un braquage sanglant dans la matinée de ce lundi 8 janvier 2024, laissant les habitants de Sicogi La Madone sous le choc. L'incident s'est déroulé après qu'un individu a effectué un retrait d'argent dans une agence Western Union, se retrouvant ensuite confronté à deux braqueurs à moto.

Les braqueurs ont ouvert le feu sur la victime

Selon les informations recueillies, la victime, tout sourire après son retrait, ne savait pas que deux braqueurs à moto l'attendaient. Lorsqu'ils ont tenté de lui arracher son sac, l'homme a opposé une résistance farouche, déclenchant une réaction violente. Les braqueurs ont ouvert le feu, le touchant et s'emparant de son sac contenant l'argent.

L'incident a attiré l'attention des riverains, qui ont réagi rapidement. Certains ont poursuivi les malfaiteurs, tandis que d'autres ont porté secours à la victime. La fuite des braqueurs à pied a démontré leur méconnaissance de la détermination de la population et des forces de police et de gendarmerie, déjà alertées. La situation change rapidement et les braqueurs paniquent. Ils trouvent que leur moto est trop lente prennent la fuite à pied.

Son complice a réussi à s'échapper avec le sac contenant le produit du braquage

Piètre sprinteur, le bandit armé a été rattrapé par la foule déchainée avant de subir la foudre des badauds. Son complice a réussi à s'échapper avec le sac contenant le produit du braquage. L'arrestation a été suivie d'une sorte de "chirurgie esthétique" infligée par la foule au malfaiteur avant sa remise à la police, où il sera interrogé après des soins médicaux.

Quant à la victime, des rumeurs circulent sur son décès, mais des sources fiables indiquent qu'elle est aux soins intensifs.

Le début des enquêtes

L'enquêt (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


don Marcory gendarmerie police information braquage




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour