Santé : Le Ministre Pierre Dimba effectue une série de visites dans les hôpitaux d'Abidjan et d'Agboville

  • Source: CICG
  • Date: mar. 02 janv. 2024
  • Visites: 1435
  • Commentaires: 0
Abidjan, le 02 janvier 2023 - Le Ministre de la Santé, de l'Hygiène Publique et de la Couverture maladie Universelle, Pierre N'Gou Dimba a effectué, du 31 décembre 2023 au 1er janvier 2024, sa traditionnelle visite inopinée dans les Établissements Sanitaires Publiques (ESP) du grand Abidjan.

En cette période de fêtes de fin d'année, il s'agissait pour le premier responsable de la santé d'offrir des cadeaux aux nouveaux nés et de s'assurer du bon fonctionnement des services de santé.

Pierre Dimba a opté pour des visites éclatées. Trois équipes ont été formées à cet effet. L'équipe 1 dirigée par le Directeur de Cabinet, Dr AKA Koffi Charles, l'équipe 2, conduite par le Directeur de Cabinet Adjoint, Professeur Kountélé SORO et l'équipe 3 avec à sa tête, le Directeur Général de la Santé (DGS), Professeur Mamadou SAMBA. Lors de leurs différentes visites, chaque équipe a laissé des cadeaux aux nouveaux nés.

Quant au ministre Dimba, il a sillonné les établissements sanitaires de la commune d'Agboville, les mains chargées de présents. Apportant ainsi le sourire aux parents des nouveaux nés.

Satisfaits, le Ministre Dimba et ses émissaires ont encouragé le personnel soignant pour son engagement et son professionnalisme. Ils ont exhorté ces professionnels de la santé à rester mobilisés pendant cette periode de fêtes.

CICG




service ville Abidjan 2023 Pierre Dimba CICG santé



Educarriere sur Facebook