Le Président Alassane Ouattara procède à plusieurs nominations à la Présidence de la République, au gouvernement et au district autonome d'Abidjan

  • Source: CICG
  • Date: jeu. 28 déc. 2023
  • Visites: 1419
  • Commentaires: 0
Abidjan, le 27 décembre 2023 - Le Président de la République, Alassane Ouattara a procédé ce mercredi 27 décembre 2023, à plusieurs nominations.

Ainsi au titre de la Présidence de la République, est nommé ministre Directeur de Cabinet du Président de la République, Fidèle Gboroton Sarassoro. Emmanuel Ahoutou Koffi est nommé ministre Directeur de Cabinet du Vice-président de la République.

Précédemment Secrétaire générale adjointe de la Présidence de la République, Masséré Touré épouse Koné est nommée Secrétaire générale de la Présidence de la République.

Au titre du Gouvernement, Célestin Serey Doh, président du Conseil régional du Guémon est nommé ministre délégué auprès du ministre des Transports, en charge des affaires maritimes.

Ibrahima Cissé Bacongo, ministre auprès du Président de la République chargé des Affaires politiques et maire de la commune de Koumassi, devient le nouveau ministre-gouverneur du District autonome d'Abidjan.

Ci-après le communiqué

2023.pdf" target="_blank">https://www.gouv.ci/doc/1703682052Communique-de-la-Presidence-de-la-Republique-au-27-decembre-2023.pdf

CICG




Abidjan 2023 Alassane Ouattara Cissé Bacongo Masséré Touré Koumassi Gouvernement CICG



Educarriere sur Facebook