Kandia Camara, Présidente du Sénat, élevée au rang de commandeur dans l'Ordre du mérite de la fonction publique


Kandia Camara, Présidente du Senat
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 23 déc. 2023
  • Visites: 1336
  • Commentaires: 0
Le vendredi 22 décembre 2023, l'Ecole Nationale d'Administration (ENA) a été le théâtre d'une cérémonie empreinte d'émotion et de prestige, honorant des fonctionnaires et agents de l'État pour leur excellence et dévouement dans le travail.

Au sommet de cet événement, la Présidente du Sénat, Madame Kandia CAMARA, a été élevée au prestigieux rang de Commandeur dans l'Ordre du Mérite de la Fonction Publique.

Mme CAMARA a reçu solennellement sa médaille et son parchemin des mains de Madame Anne Désirée OULOTO, Ministre d'Etat, Ministre de la Fonction Publique et de la Modernisation de l'Administration, soulignant ainsi la reconnaissance méritée de la Présidente du Sénat par la République.

Une reconnaissance méritée

Cet honneur vient consacrer les qualités exceptionnelles de cette figure emblématique de la fonction publique ivoirienne, dont le parcours a contribué à écrire les plus belles pages de l'histoire du pays. Madame OULOTO a salué les réalisations de "cette grande dame", reconnaissant son dévouement et son travail exemplaire.

« Cette distinction est une reconnaissance du mérite de la Présidente du Sénat par la République »

La Présidente du Sénat, première femme à occuper cette fonction en Côte d'Ivoire, a gravi les échelons grâce à son engagement et sa compétence exceptionnelle. La Ministre d'Etat a tenu à souligner que cette distinction ne récompense pas seulement une personne, mais aussi le parcours inspirant qui a élevé Mme Kandia CAMARA au rang de première femme Présidente d'une institution parlementaire ivoirienne.

Élevée au rang de co (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire don État 2023 Kandia CAMARA Sénat fonctionnaires ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour