Société

Prix national d'excellence 2023 : Mamadou Touré remet les prix aux 2è et 3è lauréats dans la catégorie des jeunes

post-img

Mamadou Touré, Ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l'Insertion professionnelle et du Service Civique a procédé, le jeudi 14 décembre 2023, à la remise du prix national d'excellence édition 2023 aux 2è et 3è lauréats dans la catégorie meilleur jeune d'engagement citoyen et meilleure association de jeunesse.

Le Ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’Insertion professionnelle et du Service Civique, Mamadou Touré, a présidé la cérémonie de remise du Prix National d'Excellence édition 2023, honorant les 2e et 3e lauréats dans la catégorie du meilleur jeune d'engagement citoyen et de la meilleure association de jeunesse.

Les lauréats reconnaissants au Président Alassane Ouattara

Yann-Gabriel de la région du N’Zi et Mafiné Chata Berté de la région de l’Indénié Djuablin ont été respectivement classés 2e et 3e dans la catégorie du meilleur jeune d'engagement citoyen pour cette édition. Leurs contributions exceptionnelles à la société ont été reconnues et célébrées lors de cette prestigieuse cérémonie. Les lauréats ont exprimé leur gratitude envers le Président de la République, Alassane Ouattara, pour avoir proclamé l'année 2023 comme l'année de la jeunesse.

Dans la même veine, Women leaders et Semitran Gbangbo de Sandégué ont été distinguées respectivement en tant que 2e et 3e meilleures associations de jeunesse. Leurs initiatives et leur impact positif ont été salués, et ces prix ont souligné l'importance cruciale du rôle des associations de jeunesse dans le développement de la société.

Le ministre a été salué pour son dévouement constant envers l'autonomisation des jeunes et son soutien indéfectible aux initiatives citoyennes

Les récipiendaires ont également saisi cette occasion pour exprimer leur reconnaissance au Ministre Mamadou Touré, soulignant son engagement sans faille à concrétiser la vision du Président de la République en faveur de la jeunesse. Le ministre a été salué pour son dévouement constant envers l'autonomisation des jeunes et son soutien indéfectible aux (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


professionnelle leaders Prix National jeunes 2023 Alassane Ouattara Mamadou Touré développement Excellence

Articles similaires